elegie.blog4ever.com

Elégie... envol de libellules

À découvrir

Espace SouHk
Plate-forme de divertissement et d'humour.
Mot à Mot et Plus ... Martine
Tentatives et Tentations, picturales et littéraires, en perpétuelle mutation ...
Plume aventurière
Contemporaine, ma plume plane au-dessus des questions qui nous interpellent de près ou de loin.
GherFrance
Dès l'instant où Vous commencez à " Bien penser ", cette merveilleuse puissance qui est en Vous, ce magnifique pouvoir plus grand que le monde émerge de plus en plus. Votre ami, bénévole.
Paint animaux 35
Dans mon site je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Les Mots chantant
J'ai décidé de créer ce blog afin de mettre ne ligne tous mes écrits. J'écris depuis l'âge de onze ans et je n'ai pas écrit tous ces textes pour qu'ils restent dans mes cahiers. Je vous invite à les lire et à laisser des commentaires si vous le souhaitez.
Dambès Alain / art peinture
A travers mes oeuvres, je vous invite à partager mon regard sur notre environnement.Prenez le temps d'admirer ces quelques Huiles, Pastels & Aquarelles. Vos commentaires me seront d'une grande utilité.
Fouille +
Bonjour , sur mon blog vous découvrirez toutes les petites astuces à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) Je vous souhaite une excellente visite sur mon blog . Thermos ,
Des clichés, des photos...
Amateur dans la photographie, voici un site de partage dans l'art de la photographie.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser