elegie.blog4ever.com

Elégie... envol de libellules

J'ai froid...

 J'ai un cœur froid
Je suis de glace
Comme un iceberg
Je survis à la fonte des glaces
 
Mon teint blanc et poreux
Renferme un cœur de cristal
 
Au moindre coup...
Je me fissure
Je me brise
Je me casse...
 
La chaleur me fait fondre
 
Un sourire et  je craque
Ce cœur se met à nu
 
Mes yeux prennent des arcs-en-ciel
L'horizon se fit plus doux
 
Ile verdoyante et vierge
Nappe ce manteau de velours
Que mon âme garde en secret.
 
Ma tête est vide ....
Le néant de l'Univers a pris place...
 
Les nébuleuses parsèment ma galaxie...
Rêves étoilés s'éveillent et s'éteignent
Et soudain... c'est le trou noir.

 

 

 


Tous droits réservés - 2011 - Lauriane Lopès

 



30/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres